Une maison ou un appartement feng shui?

maison-fengshui

Le Feng Shui est une discipline chinoise ou plutôt un art de vivre chinois. Il a pour but d’optimiser la circulation de l’énergie pour améliorer l’équilibre, l’harmonie et le bien-être grâce à l’aménagement de votre habitation. Cette disicpline augmente la qualité de vie des habitants du foyer ou d’un bureau au travail par exemple en chassant le stress et les énergies négatives qui nous entourent.
Le feng shui fait partie de la médecine traditionnelle chinoise et est en pleine expansion, notamment dans le domaine de l’immobilier où les agents immobiliers n’hésitent pas à demander des conseil feng shui à des experts pour obtenir des formation feng shui en cliquant ici. D’autres professionnels n’hésitent pas à prendre des cours de feng shui comme les architectes ou encore les décorateurs de maisons et appartements.

Il est peut être nécessaire d’aménager votre appartement ou maison via le feng shui pour améliorer votre environnement quotidien. C’est pourquoi certains professionnels ou encore particuliers font appel à des consultante feng shui. Cependant tout le monde peut à partir de ces quelques conseils de base rendre sa maison ou son appartement feng shui.

Vous pouvez également faire appel aux services de notre experte Mme Fageot via son site internet pour des maisons feng shuides decorations feng shui, l’amenagement feng shui ou encore les jardins feng shui si vous souhaitez de plus amples détails.

Salle de séjour feng shui

Pour avoir un appartement ou une maison feng shui, votre salle de séjour doit posséder deux portes, une porte qui doit se trouver près de l’entrée et l’autre porte pour accéder aux autres pièces de la maison. Ceci aura pour but la bonne circulation des énergies. Les fauteuils ou autres canapés ne doivent pas tourner le dos aux portes ou à la cheminée, toujours pour la même raison. Si vous avez un téléviseur il faut placer sur sa gauche une plante verte pour éliminer les ondes négatives.

Cuisine feng shui

Afin de posséder une maison ou un appartement aménagé pour le feng shui, il faut que votre dans votre cuisine, la cuisinière doit se retrouver éloigner de l’évier et du frigo pour éviter que le feu ne côtoie l’eau.

Chambre feng shui

Dans une maison feng shui, il est nécessaire que le lit ne soit pas face à la porte de votre chambre feng shui mais il faut que votre porte soit visible depuis le chevet. Les appareils électriques sont interdits au-dessus du dormeur, de même que les téléviseurs face au lit. Les plantes vertes sont les bienvenues dans votre chambre à coucher. Aussi, le lit ne doit pas se refléter dans un miroir, pour ne pas renvoyer les ondes négatives évacuées par votre corps durant le sommeil.

Bureau feng shui

A votre boulot ou dans votre appartement feng shui, il faut installer des plantes dans votre bureau feng shui. Celles-ci agissent sur les flux d’énergie et favorisent les initiatives et l’esprit d’entreprise. Si vous le pouvez, évitez les espaces ouverts, qui favorisent le stress.

Retrouvez des objets pour décorer votre appartement feng shui ou votre maison grâce à notre boutique feng shui en ligne. Plus de conseils grâce à l’experte Christine Fageot, consultante feng shui pour agent immobilier, promoteur immobilier, architecte, décorateur ou pour toute autres demandes via son site http://www.synergie-fengshui.com.